François Fillon

François Fillon

@FrancoisFillon

Followers615.4K
Following2.9K

Ancien Premier ministre français / Partner Tikehau Capital

Joined on April 12, 2012
Statistics

We looked inside some of the tweets by @FrancoisFillon and here's what we found interesting.

Inside 100 Tweets

Time between tweets:
a month
Average replies
225
Average retweets
743
Average likes
2059
Tweets with photos
16 / 100
Tweets with videos
0 / 100
Tweets with links
0 / 100

Rankings (sorted by number of followers)

16. in country France and category Politics

22. in country France and category Society

293. in country France

696. in category Politics

Bernard était l'ami franc et fidèle sur lequel on peut compter. Son intelligence était pétillante et son amour de la France viscéral. Son gaullisme était fraternel et pétrit d'humanisme. Sa voix nous manquera.

C'est avec une grande tristesse que j'apprends la disparition de Bernard Debré. Nous avons livré tant de combats ensemble.

Le drame survenu à #Beyrouth touche au cœur notre Association, son Président @FrancoisFillon et toute l’équipe, proches de ce pays à nul autre pareil, aux liens si forts avec la France. Seul pays multiconfessionnel de la Région... https://t.co/2UymPN69Or

Il nous reste les images de son visage souriant, de ses formules tranchantes, de son humour acide, de son intelligence, de sa culture, de ses engagements sans concessions et de sa passion pour la politique.

Patrick Devedjian a été emporté par la pandémie comme des dizaines de milliers d’êtres humains à travers le monde.Nous ne pourrons pas nous tenir aux cotés des siens pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. Il nous reste nos souvenirs accumulés au long de 30 ans de combats communs

Retrouvez les activités et toutes les actualités de « Agir pour la Paix avec les Chrétiens d’Orient » sur notre site internet. #ChretiensdOrient https://t.co/REkGtm4Kwk

Philippe Séguin manque à la France.
Entretien @VosgesMatin https://t.co/SYUOAsvhVw

Philippe Séguin manque à la France. Entretien @VosgesMatin https://t.co/SYUOAsvhVw

Avec les Français unanimes, je m’incline devant leur sacrifice et pense avec une immense tristesse et beaucoup d’affection à leurs familles et à leur proches.

13 militaires français viennent de perdre la vie au Mali dans le combat que mène la France contre le totalitarisme islamique. Leur courage et leur engagement forcent notre respect.

À plusieurs reprises, je me suis rendu auprès des forces kurdes. J'ai vu la bravoure de ces hommes et de ces femmes qui, au prix de leur vie, se battaient contre l'Etat islamique. L'honneur de la France commande de ne pas les laisser lâchement tomber.

Dans la guerre au totalitarisme islamique, il y a deux règles : on ne trahit pas ses alliés, les Kurdes, et on ne s'aplatit pas devant ses amis, les Américains, qui depuis deux décennies, n'ont pas fait preuve d'une grande lucidité au Moyen-Orient.

Le poison du totalitarisme islamique s'est inflitré au coeur de @prefpolice. Combien de temps encore, combien de morts, faudra-t-il pour comprendre, dénoncer et réagir ? Nous ne sommes pas confrontés à des fous isolés mais à une idéologie radioactive qui attaque notre République.

Son opposition farouche et visionnaire à l'intervention américaine en Irak restera le geste décisif de sa présidence. A cet instant, Jacques Chirac entrait dans l’Histoire. #JacquesChirac

Avec la mort de Jacques Chirac, c'est un lion de la politique française qui disparaît. Il aimait charnellement la France et les Français mais se sentait aussi voyageur du monde, de l'Afrique à l'Asie. #JacquesChirac

Respect et gratitude pour nos deux commandos de marine, Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, tombés pour libérer des vies en risquant leurs propres vies. Ils incarnent une certaine idée de la France et une idée certaine de l'honneur.

Chrétiens d’Orient : le combat de Fillon https://t.co/xSivYgcppY https://t.co/qlSVpHrncH

Chrétiens d’Orient : le combat de Fillon https://t.co/xSivYgcppY https://t.co/qlSVpHrncH

Nous sommes ensemble pour sauver #NotreDame de #Paris et ensemble pour sauver le #pluralisme au #ProcheOrient.
Ceci peut-être un bon résumé de notre réunion avec @FrancoisFillon à la Fondation Adyan https://t.co/CHkN8cnsVJ
3

Nous sommes ensemble pour sauver #NotreDame de #Paris et ensemble pour sauver le #pluralisme au #ProcheOrient. Ceci peut-être un bon résumé de notre réunion avec @FrancoisFillon à la Fondation Adyan https://t.co/CHkN8cnsVJ

Notre-Dame en feu, Paris en larmes. Notre Histoire se confond avec ses murs et le son de son bourdon. Nous l'avons tant aimée. Nous la reconstruirons.

Strasbourg en deuil mais debout. La France ne cédera jamais au totalitarisme islamique. Merci et respect aux forces de l'ordre, gardiennes de notre liberté.

Next Page